x NARKIA SCHOOL x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x NARKIA SCHOOL x

UNE UNIVERSITÉ OÙ TU PEUX RÉELLEMENT RÉALISÉ TON RÊVE LE PLUS CHER .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un petit vere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Carrey

Chloé Carrey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

#_FICHE PERSO
SOCIAL:
un petit vere Left_bar_bleue80/100un petit vere Empty_bar_bleue  (80/100)
CE QUE TU VEUX LE PLUS:
RELATIONS:

un petit vere Empty
MessageSujet: un petit vere   un petit vere EmptyMar 7 Avr - 17:26

Dès son arrivé elle entra et alla s'assir au bar demanda un abricot saour, ce n'est qu'un commencement.. et regarda les gens passer près d'elle. Elle voulais parler a quelqu'un mais a qui !? aucune idée elle attendit qu'une personne s'asseoir près delle.

...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Kane

Josh Kane


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

#_FICHE PERSO
SOCIAL:
un petit vere Left_bar_bleue98/100un petit vere Empty_bar_bleue  (98/100)
CE QUE TU VEUX LE PLUS:
RELATIONS:

un petit vere Empty
MessageSujet: Re: un petit vere   un petit vere EmptyMar 7 Avr - 17:37

Josh arriva et vuue une TRÈS belle fille ..
* est ce que je serais trop brusque si j'irai m'asseoir acoté d'elle et que je commencai a lui parler ? .. Hmmm * il décida que si elle ne voulais pas lui parler elle changerai de place ou bien quelle que chose du genre.. de toute facon le bar est a tout le monde et Josh avai le droit d'essayer de séduire une jeune fille merveilleusement belle.. * jai le droit de tenté ma chance et en plus je pourrai me faire une nouvelle amie.. *Il marcha jusqu'a elle s'assi directement la chaise acoté d'elle. Il s'enti son parfum dès qu'il étai sur sa chaise, un parfum si doux et sucré miamm. Elle avais les cheveux noir frisé il ne voyai pas ces yeux acause de la noirceur il trouvai sa domage et il espèrai qu'il pourrai les voir sous un autre angle. Il demandit au Barmen deux shooteur de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit vere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x NARKIA SCHOOL x :: x LA VILLE x :: LE BAR-
Sauter vers: