x NARKIA SCHOOL x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x NARKIA SCHOOL x

UNE UNIVERSITÉ OÙ TU PEUX RÉELLEMENT RÉALISÉ TON RÊVE LE PLUS CHER .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée #Avril W.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Taylor
♥ Glàm ♥
Lindsay Taylor


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
AMITIÉS : Oh t'inquiète pas pour moi .
AMOURS : Hmm..Sa veux dire quoi cette connerie ? O_o
Image : Soirée #Avril W. Iconbritneyspearsbe2
Ton Prénom ( Le vrai ) : Mon Numéro d'Téléphone aussi ? '-'
Date d'inscription : 03/03/2009

#_FICHE PERSO
SOCIAL:
Soirée #Avril W. Left_bar_bleue100/100Soirée #Avril W. Empty_bar_bleue  (100/100)
CE QUE TU VEUX LE PLUS:
RELATIONS:

Soirée #Avril W. Empty
MessageSujet: Soirée #Avril W.   Soirée #Avril W. EmptyLun 9 Mar - 15:44

•Lindsay trainais chez elle sur le canapé . Elle pensait . Elle était encore bouleverser par sa rencontre avec Travis , son Ex petit ami , la personne qui comptais et qu'elle avait le plus aimer dans sa vie . Elle arrêtais pas de se dire de passer a autre chose et de l'oublier , assez dur quand quelqun quel na pas vu depuis au moins 6mois débarque dans sa vie alors qu'elle voulais passer un bon moment au centre-ville . Elle n'avait pas hâte de retourner a l'université mais il fallait qu'elle s'occupe . Elle alla donc faire un petit saut au Bar , un endroit ou elle n'avait jamais traîner , enfin ici , quand elle était chez elle elle y allais souvent . De plus elle allait peut-être faire de nouvelle rencontre , se qui lui fit hâte d'y aller pour oublier Travis un moment . Elle enfila donc un Pull Gris , son Slim noire , ses converse , sa veste et se mit en route pour le Bar .

•Elle arriva au Bar , elle ouvrit la porte et regarda autour d'elle , il y avais pleins de monde elle ne s'y attendit pas . Elle s'assit donc a une des trois places restantes au comptoir et commanda une boisson , peu alcoolisée pour commencer la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Avril Way

Avril Way


Féminin
Nombre de messages : 47
PRÉNOM && NOM : Avril
Image : Soirée #Avril W. 92257061
Ton Prénom ( Le vrai ) : Laure
Date d'inscription : 08/03/2009

Soirée #Avril W. Empty
MessageSujet: Re: Soirée #Avril W.   Soirée #Avril W. EmptyLun 9 Mar - 15:56

Avril avait décidé de visiter la ville. Lors de cette sortie, tous les regards étaient de nouveau sur elle ! Au moins avant à Tokyo elle passait presque inconnito mais ici ! Personne ne s'habillait avec des robes si "spécial". Elle portait une robe rose et blanche avec une gros noeud, et un petit gilet rose !
Spoiler:

En faite Avril adorait être original, hors du commun, qu'elle choque ou qu'elle étonne ! Lorsqu'elle entra dans le Bar, où elle avait décidé de faire hate, pendant sa visite, elle venait tous juste d'ouvrir la porte, lorsque tous les yeux se braquérent sur Avril ! Elle se dirigea vers le baret pris place à coté d'une jeune fille habillé assez classe ! La jeune Way commanda un cocktail et souris avec sa voisine :

_" Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
♥ Glàm ♥
Lindsay Taylor


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
AMITIÉS : Oh t'inquiète pas pour moi .
AMOURS : Hmm..Sa veux dire quoi cette connerie ? O_o
Image : Soirée #Avril W. Iconbritneyspearsbe2
Ton Prénom ( Le vrai ) : Mon Numéro d'Téléphone aussi ? '-'
Date d'inscription : 03/03/2009

#_FICHE PERSO
SOCIAL:
Soirée #Avril W. Left_bar_bleue100/100Soirée #Avril W. Empty_bar_bleue  (100/100)
CE QUE TU VEUX LE PLUS:
RELATIONS:

Soirée #Avril W. Empty
MessageSujet: Re: Soirée #Avril W.   Soirée #Avril W. EmptyVen 13 Mar - 11:08

•Lindsay était entrain de boire quand elle vit une jeune femme arrivé elle était habillé bizarrement . Enfin..Pas comme toutes les filles qu'ont voient dans la rues Plutôt comme les gens au Carnaval ou alors comme on voit dés fois a la Télé quand ils montrent des reportages sur Tokyo . Bref , la jeune femme s'assit a cotée d'elle , elle tourna la tête vers Lindsay et lui dit Bonjours . Elle ne savait pas si elle était déjà complètement dans les vapes ou si elle lui avait vraiment répondu sa . Elle lui dit donc :

-Salut ! Waw , comment t'est habillée ! Enfin , ses pas pour t'offenser ...

Elle commanda donc une autre boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Avril Way

Avril Way


Féminin
Nombre de messages : 47
PRÉNOM && NOM : Avril
Image : Soirée #Avril W. 92257061
Ton Prénom ( Le vrai ) : Laure
Date d'inscription : 08/03/2009

Soirée #Avril W. Empty
MessageSujet: Re: Soirée #Avril W.   Soirée #Avril W. EmptyVen 13 Mar - 13:32

Son interlocutrice, la voisine de bar d' Avril, la regarda également bisarrement ! Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tous le monde était choqué par sa tenue, elle était pour elle simple et facile à porter bien qu'original! Sa voisine répondit à son " Salut" ce qui était déjà une bonne chose !

_"Oui, je sais sa fait le même effet à tous le monde ! C'est si bisard que sa ? Moi je l'aime bien ! Non tu ne m'offence pas j'ai l'habitude!"

Avril prit son verre que le serveur venait d'amener et bu une grosse gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée #Avril W. Empty
MessageSujet: Re: Soirée #Avril W.   Soirée #Avril W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée #Avril W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x NARKIA SCHOOL x :: x LA VILLE x :: LE BAR-
Sauter vers: